|
|
|
11
passage de l'Union
75007 PARIS |
|
OBJECTIF :
Combiner
mes compétences en programmation objet et en design, dans le but de
développer des projets en infographie (simulations visuelles, interfaces,
animations temps réel...).
|
|
|
|
|
|
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
:
Mars-Novembre 2001 : Développeur au sein de la société de production d'effets spéciaux DUBOI.
Post-production pour le long-métrage :
ASTERIX 2, Film dir. Alain CHABAT.
Développement
de plugins pour Maya (animation, modélisation,
rendu).
Ajout de fonctions à l'intra net, comprenant des outils d'aide à la répartition automatique des calculs.
Juillet-Août
2000 : Stage au sein de la société de production d'effets spéciaux DUBOI.
Post-production pour le long-métrage :
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Film dir. Jean-Pierre Jeunet.
Développement
d'interfaces pour Maya (animation, gestion du rendu).
Configuration du gestionnaire de sauvegarde.
1999-2001 :
Développeur logiciels et WEB pour la P.I.E.R. (junior entreprise de
l'E.S.I.E.A.).
1998-2000
: Instructeur pour la P.I.E.R..
Apprentissage
de Photoshop à des employés venant de diverses sociétés, ainsi qu'aux
étudiants d'I.F.O.C.O.P..
Juillet-Septembre
1998 : Stage au sein de la Société CANAL + MULTIMEDIA (75015 PARIS).
Création de cellules en langage V.R.M.L. pour le 2nd
world.
|
Etat
civil :
Célibataire
Permis
A et B
|
|
|
|
|
|
FORMATIONS :
1996-2001
: E.S.I.E.A. ( Ecole Supérieure d'Electronique, d'Informatique et d'Automatisme
9, rue Vésale 75005 PARIS).
1996 : Baccalauréat
Scientifique (Lycée André Malraux, 88200 Remiremont).
|
|
|
|
|
|
LANGUES :
Anglais :
Bon niveau - Lu, écrit, parlé - (TOEIC 825/990)
( TOEIC : Test Of English for International Communication. )
Allemand
: Lu.
Arabe : Notions.
|
|
|
|
|
|
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
:
Systèmes
d'exploitation: IRIX, Linux, Windows NT
Langages
:
- C++
appliqué à l'infographie (maillage de surfaces implicites, octree, topologie du mappage de texture).
- Perl
pour la gestion des intranets et des parcs de rendu.
- Unreal
Script pour le design de gametype
pour Unreal Tournement.
Interfaçage
: MEL, OpenGL, VRML, HTML, JavaScript
Bases de Données
: Mysql
Logiciels
d'ingénierie : Mathematica, Matlab
Logiciels
d'infographie: Maya, 3D Studio Max, Photoshop
|
|
|
|
|
|
INTERETS ET ACTIVITES :
1999-2000
: Responsable publication et WEB, au bureau des élèves
Kiss'Cool de l'E.S.I.E.A..
Dessin, cinéma
et jeux vidéo
Sports :
ski, moto crosse, alpinisme
|
|
|
|
|